The Celtic Legends Of Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum The Celtic Legends Of Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Ev0li

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ev0li




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : BXL

Présentation Ev0li Empty
MessageSujet: Présentation Ev0li   Présentation Ev0li Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:24

Mes salutations,

Mon pseudo est Ev0li, j'ai commencer Mizar il y a 5 jours ,je n'ai que 540pts et je suis top 6000, je joue a Ogame depuis 2 ans avec quelques pauses allant de 1 mois a 3mois(la plus longue).
j'ai commencer sur Capella , 2 mois après son ouverture si je m'en rappel bien et j'ai fini top 1100, j'y est surtout appris les bases du jeu.
Ensuite j'ai jouer sur gémini,Hydra(juste 1 mois),Io,Jupiter,Kassio et Leo dernièrement,

les Unis ou je me suis le plus investit on été Gémini,Jupiter,kassio et Leo, Sur gémini j'y ai appris beaucoup sur la gestion d'une flotte, j'y ai fini top 405 en mineur agressif, dans l'alliance Gotei13(actuellement ESPADA)
Sur Jupiter, j'ai rejoint l'alliance TraDerS, une alliance de mineurs , j'y ai la bas découvert ma voie sur ogame ^^, je suis un mineur Smile et plus précisément deutier. j'ai donner mon compte top 170, et est actuellement top 70 , mon repreneur a bien fait son travail Smile
Sur Kassio, j'y ai jouer 2 semaines en début d'uni, puis pour des raison irl, j'ai fait une pause d'un peu plus d'1 mois,a mon retour , j'ai repris le compte top 4500 et je l'ai monté top 500 toujours en tant que deutier Wink, puis par pur ennui(Kassio étant l'uni le plus ennuyeux que je connaisse), j'ai stopper kassio dés l'arrivée de Leo,
Sur léo, j'ai tout dabord jouer avec mon propre compte, que j'ai monté top 220 dans l'alliance Gaule, mais apres 1 mois de jeux(je croit),je me suis fait bannir pour multicompte,je m'étais proposé de luner mon alliance avec un compte top 4000 donner a l'aliance, du coup, je me suis promis de ne plus recommencer Razz, j'ai ensuite repris le compte top 700 d'un amis qui partait, et je l'ai monter top 320, pour ensuite restopper ogame en debut Aout

Pour tout vous dire, j'ai souvent du stopper ogame a cause de mes études, mais a chaque fois je retombe dedans(c'est une vrai pourriture de drogue ce jeux ^^ ) et pour m'assurer mon non retour proche, je donnais mon compte. Mais souvent je le regrettais plus tard.

Et donc me revoila encore sur ce jeux, Irl ,je me prénomme Idriss, j'ai 22 ans et je suis en 3iem bachelier en école d'ingénieur industriel en Section Génie physique et nucléaire a Bruxelles,j'aime les jeux de stratégie et certains FPS, et évidemment les mangas ^^
je suis de ceux qui joue a ogame pour me divertir, mais sa n'empêche que pour moi le classement et surtout la réputation ont de l'importance.
Ce que je préfère dans ogame c'est monter un compte,mais je sait bien que sa demande un investissement non négligeable, c'est pour cela que j'ai décider d'y allez molo cette fois ci, car sa a faillit me couter mon année d'étude.

Voili voila, si je fait cette présentation, c'est bien parce que votre alliance m'intéresse et que je sait bien que je n'est pas les points suffisant pour entrer chez vous.Vous me direz "alors pourquoi ne pas attendre?" bah tout simplement parce que je m'ennuie, alors j'ai besoin d'un fofo a squatter en attendant de pouvoir faire une candidature officielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Présentation Ev0li Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li   Présentation Ev0li Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:43

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur notre forum ,

Présentation très complète cependant j'ai deux trois chose que je voudrais savoir...

puis par pur ennui(Kassio étant l'uni le plus ennuyeux que je connaisse),
WHAT ???!!! ^^ je suis sur kassio et chef et fondateur de la LEGEND alliance top3 et perso je ne trouve pas que kassio soit un uni ennuyeux il suffit de s'y intéresser de plus prêt :p

Sinon tu verra qu'aucun top n'est demander pour nous rejoindre il faut juste une bonne expérience et savoir s'exprimé correctement Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
Ev0li




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : BXL

Présentation Ev0li Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li   Présentation Ev0li Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:12

Sisi je vous assure, Kassio m'a vraiment ennuyé Razz, j'ai du avoir juste une période d'environs 3 semaines ou mon alliance et 2 autres joueurs de l'alliance TROLL, étions en Conflict avec les Borgs en G1, on a bien réussit a RC 2 d'entres eux(l'un a été le top 1 HOF solo de l'époque ^^) mais avec le départ des 2 TROLL et surtout le recyclage d'un des 2 repreneur par les borg (si tu te rappel du repreneur de Razor, qui s'est fait RC comme un noob par 3 Borgs? le fameux Garret Sad )
enfin bref, dés leurs départs, il n'y avait plus vraiment d'actions, en dehors de quelques spy tout les 2-3 jours.
je pense qu'on ne peut pas par exemple comparer l'ambiance de kassio avec celle qu'il y a sur Gémini et jupiter, ou les ally du Top se livrent de véritables conflicts ^^ qui font vraiment bouger l'univers Smile

Mais bon chacun sont point de vue Wink , a tu jouer sur Jupiter Gémini ou Léo?

PS: Donc j'ai des chances d'entrer dans votre alliance? ^^, c'est bon a savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrJackal

DrJackal


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Présentation Ev0li Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li   Présentation Ev0li Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:16

Hello Ev0li Smile

En fait tu es un jeune Ogamien, tu n'as pas connu les versions sans le nouveau design ou encore sans les officiers Razz

Bienvenue sur ce forum et sur Mizar!
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Présentation Ev0li Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li   Présentation Ev0li Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:27

Ah tu faisais parti de la TROLL dommage que l'alliance est coulée ... oui j'ai connu razor via skype pendant un bref délai , et oui j'ai vu son recyclage. Pour ce qui est de Borg je suis ami avec pas mal d'entre eux enfin comme avec beaucoup de joueur de l'univers.

Et oui tu as des chances de pouvoir venir avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
Ev0li




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : BXL

Présentation Ev0li Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li   Présentation Ev0li Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:42

Précision, je n'étais pas membres des TROLL mais l'un de leurs deutiers Wink, mais avec Razor et Kodakrome, on s'amusait bien face aux borgs en G1, même si je n'étais qu'un deutier, je participais au soutient logistique (Deut,Phalange, Spy, Cyclos), et sa m'amusait d'avoir les messages des borgs , dans le genre "cette acte ne restera pas impuni" , ou encore "les tentatives d'assimilation pacifistes ayant échouées, votre destruction approche", Disont que sa ajoutais du piquant dans le jeu ^^

@DrJackal: Oui j'ai connu que les nouveau unis Wink , mais je ne suis pas mécontent du systeme d'attaques groupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrJackal

DrJackal


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Présentation Ev0li Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li   Présentation Ev0li Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:46

La-dessus, je partage le même avis! leur arrivée dans les anciens unis avait permis de tout remettre en cause! Terminé les dodos à quai derière bunker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ev0li




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : BXL

Présentation Ev0li Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li   Présentation Ev0li Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:54

Oui en effet, mais sa n'empêche pas vraiment les gens a bunkerisé en fait , ils bunkerise juste plus qu'avant je suppose ^^. sinon, les AG ont surtout permis de donner une nouvelle dimension au jeu, et donne notamment un meilleur sens aux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Présentation Ev0li Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li   Présentation Ev0li Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:54

Moi je suis assez content des attaques groupées qui affirme un côté plus réaliste du jeu, tout comme les expédition , après c'est vrai chacun voit la chose différemment.

Si vous voulez parler et avoir des réponse plus rapide envoyé moi votre skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Ev0li Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ev0li   Présentation Ev0li Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ev0li
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Korgh
» Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Celtic Legends Of Mizar :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: