The Celtic Legends Of Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum The Celtic Legends Of Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Ev0li

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ev0li




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : BXL

Présentation Ev0li Empty
MessageSujet: Présentation Ev0li   Présentation Ev0li Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:24

Mes salutations,

Mon pseudo est Ev0li, j'ai commencer Mizar il y a 5 jours ,je n'ai que 540pts et je suis top 6000, je joue a Ogame depuis 2 ans avec quelques pauses allant de 1 mois a 3mois(la plus longue).
j'ai commencer sur Capella , 2 mois après son ouverture si je m'en rappel bien et j'ai fini top 1100, j'y est surtout appris les bases du jeu.
Ensuite j'ai jouer sur gémini,Hydra(juste 1 mois),Io,Jupiter,Kassio et Leo dernièrement,

les Unis ou je me suis le plus investit on été Gémini,Jupiter,kassio et Leo, Sur gémini j'y ai appris beaucoup sur la gestion d'une flotte, j'y ai fini top 405 en mineur agressif, dans l'alliance Gotei13(actuellement ESPADA)
Sur Jupiter, j'ai rejoint l'alliance TraDerS, une alliance de mineurs , j'y ai la bas découvert ma voie sur ogame ^^, je suis un mineur Smile et plus précisément deutier. j'ai donner mon compte top 170, et est actuellement top 70 , mon repreneur a bien fait son travail Smile
Sur Kassio, j'y ai jouer 2 semaines en début d'uni, puis pour des raison irl, j'ai fait une pause d'un peu plus d'1 mois,a mon retour , j'ai repris le compte top 4500 et je l'ai monté top 500 toujours en tant que deutier Wink, puis par pur ennui(Kassio étant l'uni le plus ennuyeux que je connaisse), j'ai stopper kassio dés l'arrivée de Leo,