The Celtic Legends Of Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum The Celtic Legends Of Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrJackal

DrJackal


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Empty
MessageSujet: Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)   Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:25

Hello Les Celtics,

On me nomme Dr Jackal, personnage sanguinaire tiré d'un manga, qui a le formidable passe-temps de déchiqueter au scalpel de gentils innocents. Non que je partage ce même plaisir, je trouve ce personnage incroyablement charismatique, d'où ce pseudo.

Je suis ici pour vous rencontrer, et peut être pour vous rejoindre, si certaines affinités réciproques se crées.

Pour répondre aux questions que vous risquez de vous poser, je précise que je suis la vie de l'univers et que je vous ai par conséquent, rencontrés dans cette partie, trop peu lues du forum, qu'on appelle diplomatie.
Ce qui m'a donné envie d'aller plus loin: le RP, simple et clair, et le recrutement ne s'interdisant aucun recrutement sous un certain top...

En effet, j'ai repris Ogame, complètement à l'improviste, il y a environ 3 semaines. C'est tout naturellement que je me suis inscrit sur le dernier uni: Mizar. Je dis bien reprendre car Ogame n'est pas vraiment une découverte pour moi. Ancien du 41, arrêté il y a plus d'un an, par lassitude. J'étais top 300: 3.000.000 de points.

J'ai donc repris sur un nouvel univers, au nouveau design, et ai commencé ce compte avec un objectif de jouer en mineur agressif, mon type de jeu préféré. A vrai dire, je la joue plus raider pour l'instant avec tous ces frigos, mais je me réorienterai peu à peu sur du mineur agressif.

Je viens de rentrer dans le top 5000, avec 1500points environ. Progression rapide et qui devrai continuer.
J'ai donné dans les alliances (création, admin/modo des forums/ flood / participation active, gazette, ect...), aujourd'hui, ce que je cherche, c'est une alliance... efficace. J'entends par là, jouer avec des personnes sympathiques, qui ne se prendront pas la tête, réfléchi, et également bon IG. Je veux, le cas échéant, pouvoir bénéficier d'une aide si nécessaire de la part des membres et cela sera réciproque. Si cette ally me plait, que mon profil vous intéresse, et que j'intègre le groupe, alors je serai un membre actif, et dévouée, dans la mesure du possible. Rien ne me ferai plus plaisir de monter des opé avec vous et de nous faire connaître.
J'ai trop souvent été dans des alliances, certes trés sympathiques avec des membres géniaux, mais complètement effacées IG.

Dans la vie, la vrai, je m'appelle Julian, j'ai 21 ans. Apprenti par alternance, je fais des études en école d'ingénieur. J'aime le sport (et pas qu'à la télé Smile ), sortir avec les amis et geeker un peu (ça va de soit!)
J'attends vos questions avec impatiente ainsi que vous m'en disiez plus sur votre alliance.



Revenir en haut Aller en bas
darkpheus




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2011

Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)   Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:55

Déja soit le bienvenu, ça me fait plaisir pour le RP, j'ai participé à sa création. Smile

Tu entends quoi par mineur agressif? Quelle proportion de mine? quelle repartition de tes planètes?

Je vais aussi me présenter pour que tu me connaisses mieux. Je suis darkpheus, ancien top 100 multi univers. Actuellement top 120 sur le 65 (redescendu a la 133ème place suite au HOF que je viens de réaliser). Je joue souvent mineur agressif ou raideur. Mais ici je suis mineur comme je l'étais sur le 55 (top 50).

Sinon dans la vie je suis en master environnement.
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)   Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:01

Et bien candidature très agréable à lire , car écrit en très bon français et ça se fait rare de nos jours...

Mis à part ça bienvenue sur notre forum qui comme tu le vois n'est pas des plus actif du fait de sa jeunesse et de la communication privilégié via skype entre les membres.

Profil de jeu intéressant bien que léger ... Tu n'a jouer que sur un seul univers ? Pourquoi avoir arrêter ( raison autre que la lassitude) ?
As tu poster au sein d'autres alliances ?
Si non pourquoi nous avoir choisi nous ?
Connais tu un peu les nouvelles technique du nouveau ogame ? ( cite les moi )

Voila je pense que pour le moment ça devrais aller pour les questions mais je reviendrais ^^
Et tu parlais de prise de tête ,ici il n'y en a pas.On peu jouer sérieux sans pour autant se prendre la tête tu ne crois pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
DrJackal

DrJackal


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)   Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:29

Bonsoir à vous deux!

Pas mal de questions... Smile
Je suis parti de l'uni 41 réellement par lassitude... si je me souviens bien, j'avais saisi l'opportunité d'un manque de connexion de quelques jours, sans dommage IG, pour définitivement arrêter. L'uni se dépeuplait, aucun changement digne d'intérêt ne se profilait, ça m'a bien aidé.

Pour mon parcours, j'avais brièvement joué sur l'uni 15 et sur un des premiers univers "newdesign" mais tous les deux rapidement arrêté car je ne souhaitais pas gérer plus d'un compte à la fois.

Pour les nouveautés...pas tellemenet de changement. J'ai connu avant de partir l'arrivée de l'astro.
Les officiers était déjà là, et cette fameuse position 16, qui ne me plaît pas du tout, était arrivée.
Ogame, c'est de la stratégie, de l'astuce et une petite part de chances... les expéditions, c'est 90% de chances, elles n'ont pas d'intérêt quand on n'aime pas la loterie.

Non concerné pour le moment, mais j'ai vu que la GF va bientôt essayer les fusions chez nos amis allemands et que Mizar sera peut être le dernier uni avant la V3... cool, les noobs seront protégés même après 5000 points. Complètement illogique, et ne consistant qu'à garder un max de joueur, synonyme de plus d'officiers. C'est ça le capitalisme Razz
Enfin, ils ont atteint le top avec le déménagement, suréaliste, complètement anti-jeu mais bon... La vérité, c'est que les gens qui utilisent, officier ou autres ne me dérangent pas. C'est grâce à eux que le jeu perdure Smile

Bon, pour en revenir à mon cas, j'ai ma stratégie qui n'est pas LA stratégie mais qui sera la mienne.
2 blocs de 3 colos (proches) en G5 (PM) et une autre G... peut être G2, là ouù il y a du monde.
un 3eme bloc de 2 ou 3 planètes, selon l'évolution de mon style de jeu (une volante) dans une autre G également.

Le but étant d'être à divers endroit de l'uni mais d'avoir des blocs de planètes pour regrouper les ressources et se développer. Je pourrais aller beaucoup plus loin dans l'explication, mais bon, je ne pense pas que cela soit nécessaire. Elle ne concerne que moi pour le moment.
Pour la proportions, mines, flotte, je n'ai pas encore arrêté ma décision, j'évolue en fonction des cibles potentielles de ma zone. Tant que les raids me rapportent plus que des mines, comme c'est le cas pour le moment, je fais de la flotte. + recherche. Quand cela changera, je développerai les mines.

What else? Wink




Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)   Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:39

Tu dis vouloir placé tes colo en bloc mais si tu arrive dans l'alliance essaiera tu de te rapprocher des membres ?

Donc si je comprend bien pour l'instant ton style de jeu n'est pas définitif ? (comme tout le monde tu dira question con mais elle faisait jolie alors je l'ai laissé ^^ )

Aime tu la techno astro ? si oui pourquoi ? si non pourquoi ?

Quels sont tes vaisseaux préféré ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
DrJackal

DrJackal


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)   Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:46

Si j'ai l'opportunité de me rapproché des membres (véritable membre impliqué évidemment) de l'ally, je le ferais. Comme je l'ai dit, monter des inters, raids groupé, ou opé diverses, j'adore. Ogame est un jeu qui doit se jouer en équipe à mon sens. C'est plus palpitant.

Mon style de jeu est bien évidemment adaptable selon la situation. Smile

La techno astro est crée à la base pour les expéditions. Ils lui ont ajouté un rôle dans la colonisation, la ralentissant de ce fait. Si cela peut motiver à se la jouer plus agressif en début d'uni, je dis tant mieux, plus de raider il y a dans un uni, mieux c'est.

Mes vaisseaux préférés... le 41 pulullait de bunker, et je m'étais donc monté une flotille de RIP, destro et BB. Bourrin quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)   Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:51

Bourrin en armement mais bourrin en consommation aussi.Mais bon c'est vrai que c'est chiant les bunker ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
DrJackal

DrJackal


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)   Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:53

Chiant et inutile, ça permet de retrouver une motivation de s'amuser à péter les bunkers. Enfin, pour l'instant, MIzar est loin de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)   Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:58

Oui c'est sur même si certains commence à avoir de bonne défense
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
DrJackal

DrJackal


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)   Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:46

J'ai remarqué ça, faut gonfler les flottes pour passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)   Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:08

Oui , tout à l'heure j'ai vu un top2000 avec 500lm en défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
DrJackal

DrJackal


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)   Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:57

Il y a un hof où le mec a plus de 1OOOlm... pour moi, ce sont des ressources utilisées inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)   Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:13

Oui car beaucoup cherche à se cacher derrière une bonne défense mais au final on sait tous ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
DrJackal

DrJackal


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)   Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:38

BOOOOOUM Smile

Alors, comment se passe ce début d'univers pour votre ally?
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)   Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:06

Ben écoute pour le moment ça se passe plutôt pas mal pourvu que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
DrJackal

DrJackal


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)   Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:06

Il sont rigolos certains :

Salut

ça va?
Tu n'arrête pas de chain sur ma planète mère et une autre.
Si tu pouvais arrête se serait pas mal, surtout pour moi^^

Merci
bon jeu


Poli en plus, j'en aurais presque des remords de l'avoir piller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)   Présentation DrJackal (éventuelle future candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Celtic Legends Of Mizar :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: