The Celtic Legends Of Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum The Celtic Legends Of Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Korgh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korgh




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Présentation Korgh Empty
MessageSujet: Présentation Korgh   Présentation Korgh Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:58

Yop tout le monde,

Je précise d'entrer qu'il n'y aura pas de RP, pour tous les fans de fable et légende, je m'en excuse au préalable, mais j'ai été éduqué dans une autre tradition, assez proche si l'on veut, je veux bien sur parler de l'APERO! I love you
alors servez vous en une pdt que je me présente, korgh, débutant ds mizar ex top 150 flotte ds l'univers 26, j'ai du arrêter faute de déménagement. j'ai appris que ma flotte fut un jolie HOF 2 semaines après mn arrêt, mais côté recyclé... Paix à son âme.. buvons à la sienne! ( allez c'est la mienne !)
bref, comme vous avez du le vérifier mon compte date de 2,3 jours, donc très peu de points, ainsi si je viens ici c'est seulement dans le but de rendre la monnaie de sa pièce à notre ami kooka, à qui je suis redevable, et dans la mesure de mon possible actuellement j'ai décider de venir remplir les caves de ce forum avec mes breuvages Smile ( je pense qu'un forum est très important pour juger une alliance.)
voila les copains , je paye ma dernière pour le dédommagement de la lecture de ma présentation! cheers


Cordialement,
Korgh
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Présentation Korgh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korgh   Présentation Korgh Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:07

Bonjour et bienvenue ici ,

Ne t'inquiète pas les RP sont un plus rien ne t'oblige à en faire Wink
Sinon tu compte faire quoi sur cet univers ? voudrais tu nous rejoindre par la suite ? quel type de jeu pense tu adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
Korgh




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Présentation Korgh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korgh   Présentation Korgh Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:46

je dois t'avouer que j'étais parti pour jouer d'une façon complètement nouvelle pour moi, c'était de commercer, être un grand vendeur de deutérium, en effet j'ai tjrs été un raider très agressif, voir recycleur^^ et quand on voit l'importance du deutérium dans les belles flottes, je me suis dis qu'il y a qqch à faire, mais la vérité c'est que raider c'est dans ma peau... et je ne vois pas comment je ne raiderais pas.
Alors qui sait peut être allier les 2..

Quant à la candidature, je ne souhaite pas précipiter mon choix, la précipitation sa n'a jamais rien apporter de bon! ( c'est ce que je pense)

et vous alors vous avez adopté quel style? et comment l'alliance s'est formé? (dsl mais je pose aussi des questions Razz )
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Présentation Korgh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korgh   Présentation Korgh Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:18

Tout comme moi en fait , je suis raideur depuis que j'ai commencer à jouer à ogame cet univers est mon premier en tant que deutier et je dois t'avouer que ça marche plutôt pas mal.

Oui tu as bien raison prend ton temps.

Pour ce qui est de l'alliance j'avais intégrer 2 ally sur cet univers mais aucune ne m'a vraiment marqué l'esprit sauf une avec qui je suis toujours en contact , mais je voulais créer mon alliance comme je l'ai fais sur kassiopeia et donc j'ai décider de créer la CELTIC , kooka m'a rejoins très vite et depuis deux nouveaux membres ont intégré l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
DrJackal

DrJackal


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Présentation Korgh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korgh   Présentation Korgh Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:42

Hello Korgh,

Avec quelques semaines d'avances, je suis dans un cas similaire Smile
Pas encore beaucoup de point et souhaite prendre mon temps avant de postuler ou non!

En tous cas, bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Korgh




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Présentation Korgh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korgh   Présentation Korgh Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:13

merci a toi drJackal,

Oui tu prends vite des fou rires quand tu vois juste la présentation ou la manière de s'exprimer de certaines alliances.. par exemple j'ai reçu des demandes de recrutement IG à pleurer de rire, il y en a qui n'ont peur de rien..

Oui il y a de l'avenir dans le deut, mais chut!

Sinon vous y croyez à la victoire de la france dimanche matin? (rugby)
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Présentation Korgh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korgh   Présentation Korgh Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:07

Oui certains messages de recrutement m'ont bien fait rigoler aussi ^^ mais bon l'espoir fait vivre.

Sinon oui moi j'y crois , même si ça risque d'être très difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
DrJackal

DrJackal


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Présentation Korgh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korgh   Présentation Korgh Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:57

Ils sont capable du pire comme du meilleur... il n'y a plus qu'à espérer qu'ils soient dans un bon jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Korgh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Korgh   Présentation Korgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Korgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ev0li
» Présentation DrJackal (éventuelle future candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Celtic Legends Of Mizar :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: