The Celtic Legends Of Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum The Celtic Legends Of Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Ridjie [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ridjie

Ridjie


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:18

Bonjour à tous !
Je suis tomber sur la présentation de votre alliance sur le forum officiel et je dois avouer que j'ai été séduit.
Je tente ma chance malgré un très faible classement pour le moment.
Après tout, qui ne tente rien, n'a rien !



Présentation IRL :
¤ votre prénom : Guillaume
¤ votre âge : 17 ans, bientôt 18
¤ votre activité : Etudiant en Carrière Sociale à Lille
¤ autre: Je vis en autonomie donc je peux me connecter n'importe quand si il le faut. Organisateur de concert, musicien, chanteur et président d'une asso'.

Présentation IG :
¤ Votre nom : Ridjie
¤ Renseignements :
Date de création du Compte : 10/10/2011
Participation (Forum) : Dès que je suis sur Ogame, donc journalière.
Participation (In Game) : Active
¤ Nombre de points : 939
Classement Général : 5534
Nombre de vaisseaux : /
Classement vaisseaux : 3932
Nombre de Recherches : /
Classement Recherches : 4860
¤ votre style de jeu: Actuellement Mineur offensif, je pense me tourner vers un style de jeu polyvalent, avec des mines d'un niveau élevé et une flotte respectable qui me permettrait de réaliser des hoffs et de m'amuser un peu.
¤ votre expérience dans les autres univers: [si vous avez encore un compte sur un autre uni , précisez le nom et le classement ]: En réalité, je me remets à Ogame, je n'y ai pas joué depuis quelques mois. J'ai commencer il y a quelques années en récupérant un compte Top 300 sur l'Univers 31. J'ai monter mon propre compte Top 200 en parallèle sur l'Univers 48. J'ai ensuite joué un peu moins sérieusement sur Electra (Top 500 si mes souvenirs sont bons).
¤ Quelles sont vos ambitions ? Principalement rencontrer des gens avec qui je pourrais établir des liens (d'amitié ou de rivalité) et m'amuser en échangeant et en prenant des risques dans le jeu, comme j'ai toujours fais.
¤ Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Principalement pour l'utilisation de Skype et la présentation soignée sur le Board.
* Que penses-tu pouvoir lui apporter ? Un membre fidèle, actif (sur skype et pour les sujets importants sur le forum), diplomate et puissant (sur le long terme What a Face ) prêt à faire des AG ou du commerce.


Quelques petites questions pour approfondir votre niveau :

¤ Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous vis à vis de votre recycleur ? Tout dépends du contexte du recyclage mais un message pour le féliciter et lui dire que je ne baisserais pas les bras si facilement en général.
¤ Un gars vous raide six fois par jour sur toutes vos planètes, vous faites quoi? Je l'intercepte pour lui passer l'envie de me raider. Si il le fait juste pour casser les balls ou s'amuser, je mets mes mines à 0% pour qu'il ce rende compte que sa ne lui mène à rien.
¤ Si vous êtes sous phalange que faites vous ? N'aillant pas encore de colonies actuellement et encore moins de lune, je me contente de faire voler sur des inactifs. Je suis encore sous la protection des Noobs et j'ai fais en sorte que ma flotte ne soit pas suffisamment alléchante pour les top player.


Pour les raideurs:

¤ Combien de hof avez-vous à votre actif ? 4 HOF actuellement, bientôt plus j'espère !
¤ Plus grosse flotte possédée ? Je ne m'en rappelle plus en toute honnêteté x)

Pour les mineurs:

¤ Niveau maximal de mines atteint ?
¤ Compte disposé dans combien de galaxie ?

Autres questions:

¤ Vaisseaux préférés et pourquoi ? Le traqueur pour sa rapidité et sa capacité.
¤ Alcool préféré et pourquoi ? Tequila; vodka; whisky après je bois de tout sauf du Rhum en fait.
* 3 adjectifs pour te décrire ? Bon vivant; Fidèle; Charmeur
* Que penses-tu de ce formulaire ? Il est très complet, ni trop long, ni trop court ! Smile



J'aimerais rajouter que je monte actuellement de la flotte pour accentuer ma progression. Je serais ravis de vous parler via Skype et créer des liens d'amitié entre nous. A bientôt ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:41

Bonjour et bienvenue ici Wink

Candidature complète et bien mise en forme , elle est donc agréable à lire.Pour l'instant ne t'inquiète pas le nombre de points ne compte pas Wink
Une bonne expérience du jeu , tu dis avoir fais des HoF peu on avoir les liens s'il te plait ?

Je laisse la place aux autres.

ps: envoie moi ton skype ig
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
Ridjie

Ridjie


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:47

Merci pour l'accueil ! Smile

Pour les HOF ce serait avec plaisir, mais je n'en ai jamais mis sur le board. Ils ne sont accessibles qu'en partie interne sur les forums où je les ai postés.

Pas de soucis, je te communique mon skype.
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:06

Tu ne poste pas tes HoF sur le fofo off ? pourquoi ?

Skype enregistré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
Ridjie

Ridjie


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:15

J'étais Rpiste auparavant (sur le 31 et au début du 48) et je suis très attacher au fait qu'il y ai un RP satisfaisant de lié au HOF sur le board. Malheureusement, l'inspiration est un peu partie entre-temps et quand je voyais les mentalités des joueurs (notamment sur le 48) je n'avais pas envie de me casser la tête à écrire pour poster mon HOF.
Je m'étais mis 2 membres de l'alliance TOP 1 à dos (Les Acharnés, je m'en souviens bien, ce fut mes meilleurs souvenirs sur Ogame), ils n'avaient pas vus la composition de ma flotte depuis un moment donc je me faisais discret.
Quand au seul HOF que j'ai fait sur Electra, je ne l'ai pas poster car j'ai arrêter de jouer à Ogame sur cette bonne note.

Cependant, si par hasard, je venais à réaliser un HOF sur cet univers, je le posterais probablement sur le board si je trouve de l'inspiration ou un bon Rpiste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:05

Ok , et pour les RP je connais plusieurs bon Rpiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
Ridjie

Ridjie


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:29

Parfait ! Smile

Des questions ?

Ps: je n'ai pas encore reçus ton invitation sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Elaïa

Elaïa


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 104
Localisation : ici et ailleurs

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:21

bonjour et bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:29

Pour moi pas d'autres questions , les autres en auront peu être.

Pour skype je t'ai envoyé une demande pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
Ridjie

Ridjie


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:16

Très bien, je suis prêt à y répondre !

Ah...dans ce cas, donne-moi le tien par mp s'il te plaît, je vais t'ajouter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:56

philoz-of pour moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
Ridjie

Ridjie


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:14

Je n'arrive pas à t'ajouter... Mais peut-être que tu as mal rentrer mon pseudo: guillaume_ridjie
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2011

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:50

Au début j'ai cru lire "étudiant de carrière", je savais pas que ça existait mais je veux bien faire ça plus tard Very Happy

Belle candidature. Tu peux nous donner un ratio de flotte que tu utilises souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Ridjie

Ridjie


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:20

Tu peux tout de même essayer "Carrière Sociale", c'est très enrichissant sur le plan humain et personnel Wink.

Étant donner que prône plutôt le statut de mineur agressif actuellement, je pense me tourner vers un ratio de flotte type PT-Clo-Cro pour ensuite développer un peu de BB et des Destros.
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus




Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2011

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:28

d'accord mais je parlais de ratio.

J'utilise beaucoup le 10clé-1vdb-0.5dest-0.5traq-2cro

Mais j'ai été formé à l'école Under avec beaucoup de tampon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ridjie

Ridjie


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:10

Je n'ai pas vraiment de ratio spécifique, tout dépends des cibles situés dans mon secteur en fait. J'adapte mon jeu à mon environnement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:33

Peux tu nous mettre ton évolution s'il te plait , qu'on voit comment tu progresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
LePhilosophe
Admin
LePhilosophe


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Guingamp

Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:47

Bon après vote nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celticlmizar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Ridjie [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridjie [Refusé]   Candidature Ridjie [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ridjie [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Celtic Legends Of Mizar :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: